Accueil / Actus & Infos / AlloChasse.fr, une nouvelle boutique pour les chasseurs de grands gibiers.

AlloChasse.fr, une nouvelle boutique pour les chasseurs de grands gibiers.

Des centaines de produits spécialement sélectionnés pour les chasseurs de grands gibiers disponibles en un clic !

Déjà bien connue des chasseurs de migrateurs grâce à la boutique Toutpourlahutte.fr, la société s’étend et met en ligne aujourd’hui une boutique exclusivement dédiée aux chasseurs de grands gibiers allochasse.fr.

Que vous soyez traqueur, passionné de chasse en battue ou à l’approche, gestionnaire de territoire, des centaines d’articles sont d’ores et déjà disponibles. Les plus grandes marques sont représentées. Plusieurs dizaines de modèles de lunettes de tir Zeiss, Minox, Bushnell, Vixen, Vortex, … ainsi que de nombreux points rouges Aimpoint, Bushnell, … offrent un large choix d’optiques et une gamme de tarifs très large. De nombreux accessoires, pour le chasseur ou son équipement, sont également proposés sur la boutique. Le rayon vêtements de chasse est l’un des plus étoffé. Plusieurs gammes spécialement conçues pour chaque mode de chasse permettront à tous les chasseurs de trouver leur bonheur !

AlloChasse.fr, la nouvelle boutique du chasseur de grand gibier.

La boutique AlloChasse.fr s’appuie sur un service client constitué de chasseurs passionnés à votre écoute, une logistique efficace qui permet d’assurer une livraison rapide, une boutique moderne à la navigation facile, sur ordinateur comme sur mobile. Grâce à de nouveaux contrats de distribution exclusifs, de nombreux produits innovants seront ajoutés au cours de la saison prochaine. AlloChasse.fr n’a pas fini de vous réserver de nombreuses surprises !

Pour fêter le lancement, profitez d’une remise immédiate de 10€ sur votre première commande d’un montant supérieur à 99€. Utilisez le code “PRAC19” lors du passage de votre commande sur la boutique www.allochasse.fr

A voir aussi

Alerte migration !

Info Migration : Une lune plus que prometteuse

Nous assistons à un début de saison plutôt régulier, les oiseaux sont présents sans que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *