Accueil / Toutpourlahutte / Muddy Water, premier camouflage à l’eau

Muddy Water, premier camouflage à l’eau

Le sauvaginier traque le gibier d’eau, par définition, il pratique sa passion atour de lacs, étangs, rivières, bords de mer, etc… C’est donc l’eau qui constitue en grande majorité le milieu dans lequel le chasseur exerce. Et pourtant, aucun des motifs de camouflages que l’on aperçoit dans les rayons n’inclut ce facteur. C’est de ce constat qu’est née la marque Muddy Water.

Chasseur en camo muddy water

Vous avez remarqué le chasseur ?

Non ? Et bien regardez attentivement cette photo, un chasseur y est dissimulé ! Sur la gauche, au milieu, il est agenouillé. Incroyable de réalisme ce camo n’est-ce pas ?
Au fur et à mesure de l’avancement de la saison, les canards deviennent de plus en plus méfiant. S’il est possible d’avoir un colvert à portée de fusil en étant habillé en rouge, debout en plein milieu d’un chemin au début de saison, ce n’est pas du tout la même histoire l’hiver ! La pression de chasse sur désormais la quasi totalité de l’Europe éduque les canards c’est pourquoi il faut sans cesse ruser et améliorer ses techniques. Ce défi permanent est l’essence même de la chasse du gibier d’eau.

Un camo à l’eau ?

muddy-water-camo

L’eau est l’élément indispensable à la pratique de la chasse du gibier d’eau en France. Aux USA et dans d’autres contrées, les canards et oies peuvent être chassés au champs. En ce qui nous concerne, l’eau est omniprésente dans nos biotopes. Alors pourquoi ne jamais avoir inclus cet élément dans les motifs de camouflage ? Ils ont pourtant but de nous dissimuler dans nos biotopes non ? Les camouflages Realtree Max4 et le récent Max5 prédominent le secteur, ils représentent roseaux, maïs et feuillage. Finalement très peu de ces éléments sont présents sur nos territoires.

Augmenter son efficacité

L’arrivée il y a quelques années des motifs de camouflage a laissé perplexe de nombreux chasseurs métropolitains qui trouvaient ça horriblement moche. Depuis le camouflage s’est imposé et a remplacé le traditionnel bariolé militaire. L’efficacité de ces tenues n’est plus à prouver tant elles ont séduits de nombreux chasseurs de migrateurs pour qui désormais le camouflage est une religion ! Alors bien évidemment le camouflage Muddy Water n’apportera pas la révolution des premiers motifs apparus sur le marché, mais le réalisme de celui-ci augmentera votre efficacité au poste !

De l’eau en HD

Le motif de camouflage Muddy Water marque également une autre avancée, plus technique. Jamais un motif n’avait offert tant de réalisme. On dirait tout simplement une photo-impression. Les détails des éléments qui constituent le camouflage ont été particulièrement soigné, jusqu’à leurs ombres parfaitement reproduites. On retrouve donc des roseaux ultra-réalistes sur un fond marécageux/boueux.

Motif de camo Muddy Water

3 Raisons pour opter pour Muddy Water

1- De la tête aux pieds
Muddy Water propose une gamme complète pour vous cacher de la tête aux pieds ! De la casquette ou du bonnet jusqu’aux pantalons en passant par les tee-shirts, sweats et blousons, vous trouverez votre bonheur.

2- Vous ne trouverez pas plus réaliste
Le choix des tissus et la qualité d’impression offrent au motif camo un réalisme époustouflant et inégalé qui ne ternira pas après 2 lavages.

3- Sans vous ruiner
Pour moins de 300€, vous pourrez vous équiper d’un ensemble complet incluant blouson, pantalon, tee-shirt, sweat, bonnet et gants ! Alors pourquoi attendre ?

Gamme de vetement camouflage muddy waterLa gamme est bien évidemment disponible dans votre boutique favorite : Muddy Water sur Toutpourlahutte

A voir aussi

Téléchargez gratuitement des fonds d'ecran 100% chasse

Affichez fièrement votre passion !

Des fonds d’écran pour votre smartphone Affichez fièrement votre passion sur votre smartphone ! Nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *